EN
Slide background
Slide background
Slide background
During the holidays, we are closed on the 14/7 and from 21/7 until 05/8.

THE WARMTH OF PARQUET AT HOME

A parquet floor is a thoroughly natural product. It exudes warmth and cosiness, feels warm and has a sound-insulating effect. Solid or composite parquet also lasts for years… Would you like to lay a parquet floor in your home? Then you can come to Nijst Natuursteen.

Purchasing parquet at Nijst Natuursteen

Take a look at our distinctive, rustic oak parquet floors - nothing adds more to your living area than a real wooden floor. The possibilities of parquet are endless: in addition to the type of wood, you can also choose the finish and style of your parquet. An old look or a new one, a classic or modern look, wide or narrow boards: Nijst Natuursteen would be delighted to take you through the options.

 

Multi-layered or composite parquet

As can be inferred, this type of parquet is made out of several layers. Multi-layered parquet consists of one or two sublayers onto which a top layer is glued. This multi-layered construction guarantees an optimal stability. Composite parquet can be laid as a floating floor (with a click system or tongue-and-groove) or glued in its entirety to a clean, even and dry substrate. Ready to install, multi-layered parquet is manufactured completely finished, including the varnish or oil. Composite parquet allows you to lay classic oak parquet for a good price-quality ratio - it has the same look and is less expensive! You are sure to find a beautiful parquet floor that appeals to you in our extensive collection. We would be delighted to help you in your choice, right from the start to the very end!

Purchasing parquet at Nijst Natuursteen.

The richness of parquet

For many, parquet tends to evoke the idea of ‘expensive’, but the rich and warm look is not always proportional to the price. Parquet floors don't always have to be expensive at Nijst Natuursteen. Would you like more information about the price of the parquet that we sell? Come to Munsterbilzen, send us an email to info@nijst-natuursteen.be or call one of our experts on +32 (0)89/41 62 79.

Laying quality parquet.

Underfloor heating and parquet

More and more people are choosing underfloor heating with natural gas or oil. Despite the many misunderstandings, parquet can most certainly be combined with underfloor heating on the condition that a number of important provisions are taken into account. Nijst Natuursteen can provide you with all the information you need about combining underfloor heating and parquet in your home.

 

Laying quality parquet

If you would like to lay a beautiful, durable parquet floor in your home, you can order the materials at Nijst Natuursteen as well as arrange for the installation of the parquet. Would you like more information about the different types of parquet, the combination of parquet and underfloor heating or the aftercare of oak parquet? Call us on +32 (0)89/41 62 79 or send an email to info@nijst-natuursteen.be. Whichever parquet floor you select, you always get excellent quality at Nijst Natuursteen. Come look at our showroom: we are ready to advise and assist you in your selection and purchase of parquet.

OUR PRODUCTS

DISCOVER OUR CATALOGUE
parquet floor parquet floor composite parquet
LOG ON
QUOTE
parquet floor parquet floor composite parquet

Not yet registered?

  • As a business customer you can order immediately
  • Work quickly, easily and without hassle
  • Our staff will process your order
REGISTER NOW

Are you already registered?

parquet floor parquet floor composite parquet

Quote cart

As a private customer you do not have to log in.
You can immediately request a quote. REQUEST A QUOTE
You currently have no items in your cart.
parquet floor parquet floor composite parquet
Request for price? Are you professional?

FR
Slide background
Slide background
Slide background
Pendant la période des fêtes, nous serons fermés à partir du 22/11 jusqu’au 07/01 inclus.

LA CHALEUR DU PARQUET DANS LA MAISON

Un sol en parquet est un produit naturel par excellence. Il donne une impression de chaleur et de convivialité, est chaud et a en plus un effet insonorisant. Un parquet massif ou composé dure en plus pendant de nombreuses années… Vous aimeriez poser du parquet chez vous ? Vous pouvez alors vous adresser à Nijst Natuursteen.

Acheter du parquet chez Nijst Natuursteen

Découvrez nos sols en parquet rustiques de caractère - rien ne donne plus de vie à votre séjour qu'un véritable sol en bois. Les possibilités avec le parquet sont en outre infinies : outre l'essence de bois, vous pouvez en effet aussi déterminer les possibilités de finition et le style de votre parquet. Un look ancien ou neuf, un aspect classique ou moderne, des lames larges ou étroites : chez Nijst Natuursteen, nous parcourons volontiers les options.

 

Parquet multicouches ou composé

Comme vous l’entendez, ce type de parquet est constitué de plusieurs couches. Dans le cas d'un parquet multicouches, il s'agit d'une structure à une ou deux sous-couches sur laquelle une couche de finition est collée. Cette structure multicouches assure une stabilité optimale. Le parquet composé peut par ailleurs être posé tant de manière flottante (avec un système de clipsage ou de rainure et languette) ou être entièrement collé sur un sol propre, plat et sec. Le parquet multicouches prêt à l’emploi est livré entièrement fini, y compris le vernis ou l’huile. Grâce au parquet composé, vous pouvez poser votre parquet en chêne classique avec un bon rapport qualité-prix - il a le même look et coûte moins cher ! Dans notre large gamme, vous trouverez sans aucun doute un joli sol en parquet qui vous séduira. Nous vous aidons volontiers à faire votre choix, du début jusqu’à la fin !

Acheter du parquet chez Nijst Natuursteen.

La richesse du parquet

Chez beaucoup de personnes, le parquet sous-entend encore spontanément la notion de « coûteux », mais l’aspect riche et chaleureux n’est pas proportionnel au prix. Chez Nijst Natuursteen, les sols en parquet ne sont en effet pas nécessairement chers. Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur le prix du parquet que nous proposons à la vente ? Venez alors nous rendre visite à Munsterbilzen, envoyez-nous un e-mail à info@nijst-natuursteen.be ou appelez un de nos collaborateurs expérimentés au numéro +32 (0)89/41 62 79.

Pose d’un parquet de qualité.

Chauffage par le sol et parquet

De plus en plus de personnes optent pour un chauffage par le sol fonctionnant au gaz naturel ou au mazout. Malgré les nombreux malentendus, le parquet est parfaitement adapté à un chauffage par le sol, à condition que vous teniez compte d’un certain nombre de consignes importantes. Nijst Natuursteen vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour associer le chauffage par le sol et le parquet à votre domicile.

 

Pose d’un parquet de qualité

Si vous souhaitez poser un joli sol en parquet durable chez vous, chez Nijst Natuursteen, vous pouvez aussi bien commander les matériaux que prévoir la pose du parquet. Vous souhaitez obtenir encore des informations complémentaires concernant les différentes sortes de parquet, l’association du parquet et du chauffage par le sol ou l’entretien du parquet en chêne ? Appelez-nous alors au numéro +32 (0)89/41 62 79 ou envoyez un e-mail à info@nijst-natuursteen.be. Quel que soit le sol en parquet que vous choisissiez, chez Nijst Natuursteen, vous bénéficierez toujours d’une excellente qualité. Venez en tout cas découvrir notre salle d’exposition : nous sommes à votre entière disposition pour vous aider pour le choix et l’achat de parquet.

NOS PRODUITS

DÉCOUVREZ NOTRE CATALOGUE
CONNEXION
OFFRE
parquet sol sol parquet sol en parquet

pas encore enregistré?

  • En tant que client de l'entreprise, vous pouvez commander immédiatement
  • Travaillez rapidement, facilement et sans tracas
  • Notre personnel se fera traiter votre commande
ENREGISTREZ

Êtes-vous déjà enregistré?

parquet sol sol parquet sol en parquet

Panier

En tant que client privé vous n'êtes pas obligé de vous inscrire. Vous pouvez demander immédiatement une offre de prix. DEMANDER UNE OFFRE
Vous n'avez pas d'article dans votre panier.
parquet sol sol parquet sol en parquet
Demander une offre? Vous êtes professionnel?